Quelles sont les meilleures regies de publicite ?

Sur internet, vous avez plusieurs alternatives et possibilités de vous faire de l’argent légalement. L’une d’entre elles est de monétiser un site web pour pouvoir effectuer des publicités en ligne. Cette démarche demande d’avoir recours à des régies publicitaires. Alors, quelle est la meilleure régie publicitaire à utiliser ? Comment fonctionnent les plateformes ? Découvrez dans cet article quelques conseils dans ce domaine.

Google Adsense pour des publicités en ligne

Avec ses statistiques, Google Adsense est de loin la régie publicitaire la plus utilisée pour les annonces publicitaires en ligne. Cette plateforme de publicité a la fonctionnalité de monétiser un blog pour y afficher des annonces publicitaires de meilleure qualité. La plateforme vous donne la possibilité de publier vos annonces de publicité sur les réseaux sociaux et de bénéficier d’une bonne rémunération.

Cependant, pour adhérer à la régie Google Adsense, votre blog doit répondre à plusieurs conditions. Il s’agit entre autres d’avoir un trafic assez satisfaisant, de proposer des contenus de qualité sur sa page et d’avoir un design bien soigné de site. Ainsi, avant de voir sa candidature acceptée, il va falloir s’assurer de répondre vraiment à tous ces critères d’adhésion. Surtout que la plupart des sites ou blogs récemment créés ont du mal à être admis dans le système de Google Adsense. Du coup, le mieux pour vous est de se tourner vers d’autres régies afin de monétiser son blog.

Il faut notifier qu’il existe différents modes de rémunération d’un réseau de publicité. Il s’agit dans la majorité des cas de site de la CPM, de la CPC, de la CPL. Alors, chaque régie publicitaire rémunère selon un mode spécifique. De plus, il est important de savoir que les régies publicitaires semblent très bénéfiques aux éditeurs ainsi qu’aux annonceurs. Par exemple, grâce à la publicité display, les annonceurs gagnent en matière de temps. Puisqu’ils n’ont pas à sortir avant de trouver plusieurs sites web à qui faire des offres publicitaires.

La régie EZOIC et Infolinks

Ezoic est l’une des meilleures regies de publicités qui vous permettent de gagner de l’argent grâce à votre site en ligne. Cette régie publicitaire a la capacité de vous aider à détecter les combinaisons susceptibles de générer le maximum d’argent. Aussi, ils ont une affiliation avec Google Ad Exchange.

Du coup, lorsque vous êtes accepté dans leur réseau, cela vous donne droit à ce programme très restreint d’accès en termes d’espaces et qui rémunère chaque publicité display. Il faut souligner que Ezoic est avec au minimum 20 000 sites web qui ont des revenus en croissance. Affilier sa page à cette régie vous sera alors bénéfique.

En ce qui concerne la régie Infolinks, elle met à la disposition des propriétaires de site ou de page web de plusieurs catégories de publicité, et surtout avec le format « In-text ». Ce dernier veut dire que la publicité est directement insérée dans le contenu textuel du site. Cela vous permet d’avoir plus facilement de revenu. L’autre avantage de Infolinks est qu’il est possible d’y adhérer, peu importe la thématique que développe son site.

L’outil The MoneyTizer

Il est l’une des régies de publicité au dispositif CPM et permettant de mieux optimiser ses contenus web. Pour votre admission à la plateforme, il n’est point obligatoire de disposer forcément d’un compte Google Ads. Tout est sans complexité ni difficulté avec The MoneyTiser.

Le plus essentiel est de s’inscrire sur le site afin de commencer à jouir du système de la monétisation de site.

En somme, en dehors de Google Ads, différentes régies existent et semblent très bénéfiques. Leurs modes d’opération favorisent notamment les personnes qui ont nouvellement créé leurs sites.

Articles recommandés